Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

T-Rex and coconuts

23 mai 2014

J’ai connu des jours plus exaltants.
Aujourd’hui, par exemple, j’étais peinard le renard en train de manger mes pâtes au ketchup quand un vieux chat galeux entreprit de grimper la palissade au fond du jardin (il mettait un peu de temps, à cause de ses multiples parasites et croûtes je suppose). Il lui a suffi de rester immobile trois secondes et demie avant qu’une pie ne vienne l’attaquer. Elle piaillait et lui pinçait la queue comme s’il avait insulté sa mère ou je ne sais quoi. Il va sans dire que cette charogne de pie m’a démoralisée (déjà que je mangeais des pâtes au ketchup).

J’ai l’impression que le monde tourne en boucle et moi avec.
La culture des années 90, les looks ironiques, les listes Buzzfeed, Kim Kardashian qui se marie, le téléphone portable dernier cri, les sujets sur le FN, les 10 hôtels à visiter et les chroniqueuses rigolotes de Canal + qui sont plus sexy que de raison. J’ai aussi un avis sur les gens qui travaillent sur Internet alors qu’ils n’y connaissent rien à Internet mais je préfère le garder pour moi (j’ai du mal à trouver mes mots en ce moment et ça va m’énerver).

Tout ce dont j’ai envie pour les deux prochaines semaines, c’est d’être avec des gens gentils, de manger du poisson grillé, de vernir mes ongles en bleu menthe, et de lire des articles sur le hip-hop gay.