Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

When you play too rough

23 avril 2010

Chers gens de l’Internet,

Cela faisait un sacré moment que je n’avais pas posté une image de chat, et j’entendais déjà des voix inquiètes glapir derrière les broussailles de mon jardin, ne sachant pas s’il s’agissait de farfadets ou d’une schizophrénie latente. Les photos de chats – quand ils ne portent pas de cravate et n’essayent pas de mettre la main au cul d’un autruche transsexuelle -, je trouve que ça a un avant-goût de week-end. En l’occurrence : un week-end de couette moelleuse, d’alcool bon marché, et de vinyles crasseux.

Aussi, désormais, je fais une news par jour sur Madmoizelle.

Lundi, j’ai parlé de John Lennon et son célèbre « Les Beatles sont plus populaires que Jésus« , de la réponse du Vatican une demi-siècle plus tard, et des disques préférés du Pape Benoît XVI.

Mardi, j’ai enchaîné avec un voyageur dans le temps pris en flagrant délit de promenade dans la province canadienne de 1940, et de ses possibles explications non-rationnelles.

Mercredi, j’ai poursuivi avec un cas fascinant et populaire : Octomom.

Jeudi, je ne sais plus ce que c’était ? Ah si, l’appareil génital de Lady GaGa (sujet passionnant).

Et aujourd’hui vendredi, j’ai fini sur les menstruations et sur ce que la simple évocation du mot « tampon » pouvait provoquer chez certains garçons.

L’autre jour, mon agacement du jour fut causé par l’absence d’un bon site qui répertorierait tous les bons plans de Toulouse, et du fait qu’à cause de ça, on pouvait rater des soirées whisky / cul. Fabi me fit alors très justement remarquer qu’il faudrait que je monte whisku.net. En attendant, si vous habitez la région, je vous conseille :

- D’aller voir le spectacle de Pierrick Sorin qui se joue au TNT tous les soirs à 20h.
- De faire un tour au LadyFest, festival féministe & culturel où on peut écouter de la musique rock et manger des plats vegan (aux Pavillons Sauvages)
- De surtout rentrer à l’Ecole des Beaux-Arts où se déroule en ce moment le festival Indélébile (à partir de ce soir 21h et demain 14h).
- Si vous avez une voiture, d’aller au Festival du Jeu au parc des expos. Le principe c’est d’y découvrir des jeux de société et d’autres inventions complètement zinzins. Par contre vous pourrez pas trop emballer, comme il faut s’y attendre c’est plutôt un festival familial.

Sinon, vous pouvez toujours prendre un ticket pour Kick Ass, enfin un nouveau film avec les implants capillaires de Nicolas Cage !