Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

Korean BBQ, vidéos bêtes et transpiration

2 juillet 2009

A Paris, il fait tellement chaud que les gens s’évanouissent dans les concerts de Regina Spektor tandis que d’autres se roulent des paloches excités par la moiteur ambiante. Tout le monde est en short alors j’ai décidé de faire abstraction de mes varices et de sortir les gambettes à l’air, mais le problème c’est mon front – des gouttes de sueur perlent le long de mon front dès que la température excède les 25°c, et je deviens toute rouge, et presque j’halète, on dirait un routier libidineux.

Je me demande quelle histoire je pourrais écrire maintenant. Je me disais : « peut-être une histoire de zombies ». Mais les zombies c’est pas ma spécialité. Alors peut-être une histoire de routier libidineux. Une histoire de routier libidineux zombie ? Mais à la réflexion je me demande si c’est pas déjà le scénario de Une Virée en Enfer.

Que de questions existentielles. Heureusement que Menstrustru me fait des résumés ultra complets de Secret Story 3, ça me permet de ne pas perdre de vue les vraies difficultés de la vie (être un chihuahua et s’appeller Gucci, vivre avec des extensions par cette chaleur, etc.)