Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

en Alabama fantasmagorique

10 février 2009

Je SAIS ce que j’ai dit à propos de twitter (= « ce qu’il s’est fait de plus pourri en matière de réseau social« ), mais j’aime BIEN le twitter de Lily Allen et celui de Rainn Wilson que je vais voir de façon névrotique quotidiennement, ce qui m’a permis notamment d’être au courant que Lily Allen était en couverture du magazine Spin :

J’ai décidé d’être fan de Lily Allen depuis que j’ai écouté son dernier album. J’veux dire, son 1er album était OKAY, mais son 2ème est vraiment chouettos. Imaginez des pancakes tièdes au sirop d’érable avec une boule de glace à la vanille. C’est ce à quoi It’s Not Me, It’s You ressemble.

A PART ÇA, j’aimerais un vélo. Un vélo pourri comme twitter s’il le faut, mais pour pas que je sois dégoutée au cas où je me le fasse voler. Je sais que je pourrais rentrer chez moi en vélib’ – parce qu’on a le vélib à Toulouse – mais c’est pas pareil. Je peux pas mettre un panier bleu ciel et des rubans dorés sur le guidon d’un vélib’, par exemple.

Et A PART ÇA, je me suis inscrite à la bibliothèque, et c’était le 2ème plus beau jour de ma vie – après le jour où j’ai trouvé 30 euros et un sachet d’herbe dans la même journée – mais c’était en Espagne, et Dieu sait que ce pays recèle son lot d’étrangetés.