Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

Glitter cat

25 janvier 2009

Et donc l’autre jour j’ai vu ce film, The Rocker, avec Rainn Wilson qui tient le film sur ses épaules comme il tient le monopole de la blague vicieuse dans The Office US où il joue le rôle de Dwight.

De manière générale, le film comporte pas mal de rebondissements éculés et de personnages caricaturaux, mais en même temps c’est un teen movie, et c’est exactement ce qu’on demande aux teen movies d’être (c’est pour mieux apprendre aux adolescents en manque de repères la différence entre le bien, le mal, et l’influence du karma). L’une des premières scènes m’a vraiment fait beaucoup rire, rien que d’y penser j’en ai la cage thoracique qui tressaute encore.

BREF, j’ai oublié de vous dire que La Génération Buzz venait de sortir sur madmoizelle, et y’a une pub de l’Ours Grumly dedans.

Ah et aussi, vous vous souvenez quand je cherchais un couple geek ? Le hors-série Technikart sur les geeks vient de sortir, et j’y ai écrit un petit papier sur le comportement des couples geekophiles, si ça vous dit (en photo : Nora / Sskizo, par Lâm) (edit-oh-putaing-j’avais-oublié : merci à ceux qui ont bien voulu répondre à mes questions pour mes 1500 signes, notamment Pink et ses cops)

Ça, c’était juste pour vous réveiller en ce lundi matin. Avouez que ça vous a décollé la rétine, un peu.