Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

Gawd I’m so boooored

19 décembre 2008

Ce matin entre deux papiers j’ai regardé Charlie Bartlett.

Avec Robert Downey Jr. et Kat Dennings.
C’est correct, surtout le début, après ça ça vire aux scènes téléphonées et aux bons sentiments et même le personnage principal devient relou. Je le conseillerai quand même, parce qu’au fond ce n’est pas un mauvais film, mais dans la catégorie « histoire d’un élève un peu perché » vous préférerez peut-être Rushmore, avec Jason Schwartzman (qui jouait le roi dans Marie-Antoinette, entre autres) :

D’ailleurs en parlant de Jason Schwartzman, après avoir crée Phantom Planet (ceux qui chantent California dans le générique de The O.C.), il a monté un autre groupe pop, Coconut Records, dont le single Microphone est disponible gratos sur AmieStreet et le nouvel album est à 5 $ . Ca peut peut-être vous intéresser si vous avez des copains indie à qui vous ne savez pas quoi offrir pour Noël.

QUOIQU’IL EN SOIT, je voulais parler film, et du prochain que j’aimerais voir :

J’aime bien Michelle Williams quand elle ne joue pas dans Dawson. Notamment parce qu’elle collectionne les livres rares (elle a la première édition de The Great Gasby) et qu’elle ne joue pas dans des daubes.

Le trailer (ne le regarde pas si tu es déjà un peu dépressif) :

Et après ça, j’aimerais bien manger de la glace au cookie devant How To Lose Friends and Alienate People.

(les fêtes c’est fait pour prendre du poids, tout le monde sait ça) (sinon comment se vendraient les magazines féminins qui font des dossiers spécial régime en décembre / janvier ?)