Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

Memories of places we’ve never been

18 décembre 2008

Le magazine Time vient de publier sur son site une série de photos sur Barack Obama quand il était à l’Université à Los Angeles.

En 1980, Lisa Jack rêve de devenir photographe et rencontre sur le campus Barack, qu’elle trouve « super cute » et à qui elle demande de poser (pour son portfolio, et peut-être aussi qu’elle rêvait secrètement de lui faire des bisous). Quelques années plus tard, Lisa Jack est finalement devenue psychologue et au cours d’une discussion avec un ami, elle se souvient qu’elle a pris le démocrate en photo. Devant le scepticisme de son pote, Lisa Jack recherche les négatifs, avant de les planquer dans un coffre-fort pour éviter que les clichés ne ressortent en pleine période électorale.

En 2005, quand Lisa Jack revoit Barack Obama lors d’un discours à Washington, et lui dit bonjour, il la reconnait immédiatement.

Pour mon anniversaire, j’aimerais bien manger des sushis à la maison avec mes meilleurs amis de la vie et de la Asahi, avant de fumer un pétard de la taille de la Jamaïque en regardant Zack and Miri Make A Porno, Nick and Norah’s Infinite Playlist et Burn After Reading. Ce serait vraiment un bon moyen de commencer ses 26 ans.