Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

I met one toxic guy the other day

27 novembre 2008

Katy Perry en combinaison léopard avec ceinture turquoise vernis et micro rose à la télé et tout le monde trouve ça normal. Même moi je trouve ça cool.

Le magazine Pop avec une Drew Barrymore limite 90′s et un lapin complètement myxomatosé ! Je veux !

Rolling Stones avec Britney en baggy ! Et des faux cheveux qui n’ont même pas l’air synthétique ! Oh par contre j’ai écouté l’album Circus et j’ai bien peur que ce soit une catastrophe (à part Womanizer qui réussit à lobotomiser le cerveau en moins de 12 secondes, du jamais vu depuis la pub « vu ? j’avais pas vu » que tous les post-baby boomers n’ont toujours pas digéré aujourd’hui).

Ceci étant dit, j’ai reçu ce matin le livre de Lynne Spears (la mère de Britney Spears, donc), et je vais le LIRE pour vérifier qu’elle y raconte bien que Britney un jour s’est pointée dans le jet privé avec un sac de coke et un autre d’herbe – et pas à chat -. Non parce que ça c’est comme quand tout le monde dit que la Bible condamne l’homosexualité et qu’après personne ne peut montrer le passage exact où il serait clairement dit « les gays c’est mal ». Ca m’énerve, Internet n’est pas fiable à 100%.

Et sinon, je me suis inscrite sur LivingSocial Books, je ne sais pas ce que ça vaut mais j’ai tellement peur de passer à côté du livre de ma vie que je préfère prendre le risque.

Bon, ils sont en train de passer le clip des Gypsy Kings maintenant, ça veut dire qu’il est temps d’aller se coucher.