Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

Watching some simpsons episodes

12 octobre 2008

Cool, y’a Bonnie Tyler à la radio. En réalité, Bonnie elle s’appelle Gaynor.
Je me suis toujours demandée comment les proches des gens qui ont des pseudos appellent les gens qui ont des pseudos. Est-ce que Laetitia dit « un ou deux sucres, Johnny ? » ou « un ou deux sucres, Jean-Philippe ? » ? D’un autre côté j’suis con, ça fait 10 ans qu’ils sont mariés, elle doit bien savoir combien de sucres il met dans son café.

Ce week-end j’ai filmé un peu en super 8 (j’en ai trouvé une à 7 euros l’autre jour au vide-grenier) mais c’est vachement de pression le super 8. Un film ça dure 3 minutes, et le développement + numérisation ça coûte un bras. C’est pas fait pour filmer son chat en train de roupiller ou faire caca.

Et puis comme j’étais déjà sortie à un concert de punk vendredi soir, j’avais plutôt envie de rester à la maison pour me préparer un truc trop bon samedi en regardant une série. Alors je me suis fait du riz au lait de coco et des crevettes au curry vert. Comme c’était la première fois que j’en faisais, j’ai pas trop fait gaffe à la dose de curry. Je crois que je suis en train de faire un ulcère.

Le curry c’est comme un film super 8, faut vachement calculer.

J’ai abandonné Blonde, de Joyce Carol Oates. J’en étais à la page 506 quand j’en ai eu marre. Ca me fait un peu chier parce que j’ai l’impression de trahir Joyce. Surtout que Blonde est bien, mais après les 300 premières pages bien rythmées on tombe dans une période de creux. Mais du coup how exciting, que vais-je bien pouvoir lire maintenant ?

Tout ceci est très intéressant mais si vous avez l’occasion de regarder Rachid au Texas sur France 4, vous trouverez ça sûrement encore mieux.

Mais bon, pas mieux que ce gif, faut pas déconner :