Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

I have the coolest job, but still I have to ask for my money

26 septembre 2008

C’est un peu chiant parce que depuis ce matin mes idées s’entrechoquent et j’ai du mal à organiser ma pensée, et je soupçonne la reprise du coca light d’être à l’origine de mon errement intellectuel. En plus je suis perturbée avec cette histoire d’Obama vs McCain et Sarah Palin qui s’incruste dans la partie et on dit qu’une majorité féminine commence à aimer cette femme, et à s’IDENTIFIER à elle, et je ne vois pas trop comment on peut s’identifier à quelqu’un juste parce qu’on partage le même chromosome. Par exemple je m’identifie au personnage de Naif. Super. d’Erlend Loe, et il a une bite. Et moi je n’en ai pas.

Bref, je ne sais pas où je voulais en venir, mais interlude :

Cette photo a été prise sur le site de Vice. Ce qui me fait penser qu’il y a une paire de mois j’ai postulé chez Vice et j’ai réalisé récemment que l’intitulé de mon mail était « Ceci n’est pas un spam », et que la plupart des anti-spams classent dans le dossier « spam » tout mail contenant le mot « spam ». Putain d’ironie.

Donc quand je me suis remise du fait d’être légèrement retardée, j’ai cultivé deux nouvelles obsessions : posséder une caméra super 8 et dénicher un tourne-disques. Quand j’aurais des enfants et qu’ils voudront se greffer un lecteur mp3 dans l’oreille parce que ce sera la dernière tendance, je les regarderai comme ça :

« Pourquoi pas une greffe de GPS dans le cul aussi ? Je te le fais si tu veux »
(J’ai comme le feeling que je serai une mauvaise mère)

En attendant le reste la semaine prochaine, vous pouvez lire l’Instant Putassier #15 sur les fantasmes masculins.