Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

just as innocent

19 septembre 2008

En attendant la prochaine vidéo parodique (yes ma’am), pourquoi pas du post parodique. Mais pour vous montrer que c’est pas parce qu’on se moque qu’on est méchant, je vais prendre mes amis :

Mon post du soir à la manière de Sskizo :

Demain je pars en week-end à San Sebastian. Ca va être trop bon putain. Tapas, rosé et surfeurs. Je finis de me remater l’épisode 97 de la saison 2 bis, je mange un chocolat, et je décroche mon téléphone pour de bon.

Mon post du soir à la manière de Peggouze :

Une étude scientifique a démontré le mois dernier en Suède que les espagnols étaient plus doués pour les maracasses et la danse que les français, en raison d’une incurvation des mains plus importante (2° de plus nous dit l’étude) et de hanches génétiquement plus disloquées que les hommes de notre nationalité. Par conséquent j’ai décidé de m’y rendre ce soir. J’en profiterai pour picoler.

Mon post du soir à la manière de Barbu :

Shit, demain debout avant 11h du matin : j’ai accepté un week-end à San Sebastian. Maintenant je me dis que j’ai la flemme et que les espagnols ont un peu une tête de ratasse, mais bon ils font tout frire là-bas, olé olé, le gras j’aime ça.

Mon post du soir à la manière de Vio (dont c’est l’anniv’ aujourd’hui ! yay !) :

Vous vous souvenez quand nos parents nous faisait des sandwichs pour les longs trajets en voiture l’été, et qu’une fois le premier virage passé on avait déjà tout mangé ? Pas de sandwichs demain, mais une playlist pour ce voyage en espagne : Joy Division (Twenty Four Hours), David Bowie (Let’s Spend The Night Together), Hole (Miss World) etc.

***

Je m’arrête là je suis fatiguée.
Et la photo c’est une capture du clip « that’s what you get » de Paramore.