Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

it was never my intention to brag

22 juin 2008

J’adore partir. Aller voir ailleurs si j’y suis, dormir dans d’autres lits, me promener dans des rues différentes, me perdre un peu. Ce que je préfère dans le fait de partir, c’est rentrer à la maison. Retrouver l’odeur de sa ville, ses affaires (vêtements, reste de pépitos chocolat au lait, tampax), son chez-soi.

Se faire des smoothies framboise :

- Achetez un blender au lieu de partir en vacances (le smoothie vous donnera l’impression d’être en vacances où que vous soyez, c’est un investissement sûr)
- Mettez-y des framboises émiettées – chez picard ils vendent des gros paquets congelés de framboises, c’est sacrément moins cher que la barquette de 250grs qui coûte quoi ? 7€50 maintenant ? Ils doivent les faire venir en scooter d’andalousie à ce prix là.
- 3 gros glaçons
- une tasse de lait
- de l’extrait de vanille
- du sucre vanillé

Evidemment cette recette n’est que pour une personne, on ne partage pas son smoothie.

Trouver un gros paquet de sa corres’ américaine en rentrant, paquet bourré de macaroni & cheese de chez Kraft, c’est comme avoir une surprise réellement cool dans un oeuf Kinder (oui, y’a des macaroni & cheese en forme de personnages de Bob l’éponge, preuve que le petit Jésus existe).

Cette photo n’est pas truquée : il fait enfin beau. Qu’il l’aurait cru ? Qu’est-ce qu’on fait dans ces cas-là ?

On va dans le parc à 100m de la maison. Le livre c’est « Autant en emporte la femme » d’Erlend Loe, je vous en parlerai quand j’aurai lu plus de 50 pages. Pour le moment j’en pense juste que le titre est pourri.

Ouais, on peut le dire, c’était un super dimanche après-midi. Encore mieux que si j’avais 14 ans et que j’étais à la fête foraine de Sète en train de manger de la barbapapa.