Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

is she PMS-ing or what ?

12 juin 2008

Professeur Bobby Freckles, docteur ès épiphénomènes sociologiques, après sa thèse sur la pop culture de 1989 à nos jours, prend la route pour écrire sur nos icônes dépravées. Durant cette période sombre, le professeur Bobby doit faire face à ses démons : le dafalgan et le site youtube. Il devient également fan de la série Buffy contre les vampires, mais ça, c’est une autre histoire. Accro à Neil Young, à sa bonne vieille pipe et aux jeunes filles qui ont le mascara qui dégouline, c’est avant tout la mauvaise foi qui caractérise le professeur Bobby Freckles. Vous pouvez être pour la paix dans le monde, il vous détestera toujours autant.

C’est la deuxième et dernière surprise de la semaine, je travaille désormais avec Madmoizelle. Franchement je suis bien jouasse à l’idée d’y collaborer, non seulement parce que le site me plait, mais en plus parce que je vais pouvoir langue-de-putiser toutes les semaines là-bas AH AH AH !

Ca s’appelle l’instant putassier, et le premier article est sur les filles qui ne peuvent pas rester toute seule, par ici.

Sinon, pour le concours, il est terminé – c’est Hélène qui a été la plus rapide – et le pseudo à trouver c’était elixie, mais jamais je me pincerai les tétons sur ma webcam, ça fait trop mal.