Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

j’m'en fous j’écoute de la techno

4 août 2007

Aujourd’hui ma mère est venue chez moi.

Ah non avant j’avais plus urgent à montrer :

Britney Spears quelques jours avant son pétage de plomb en février, super white trash.
Je sais pas trop ce que c’est que ce truc noir qui dégouline le long de sa fesse et j’aimerais éviter les raccourcis faciles, je pense donc qu’elle s’est foutu du mascara dans un endroit incongru ou alors elle s’est assise sur une poubelle de fête foraine. Encore un secret obscur et mystérieux que Britney emportera dans sa tombe.

Oui donc aujourd’hui ma mère est venue chez moi, et ça fait un peu bizarre de dire ça, puisque normalement « chez moi » ben c’est « chez ma mère », même quand je pars plusieurs mois ailleurs, ou que je suis jamais à Bordeaux, ou seulement de passage. On a discuté, mangé, on s’est un peu disputé pour la forme, et c’était cool, et depuis j’ai envie de mettre une photo de ma mère quelque part parmi les 10.000 photos CHEZ MOI, alors qu’avant PLUTOT CREVER que d’afficher des photos de ma mère, définitivement TROP RELOU.

A chaque fois que je grandis ça me fait tout drôle, je crois qu’inconsciemment j’ai peur de perdre mes repères et de finir en train de poser le cul à l’air avec des stripteaseurs bourrés avec un oeil torve à glacer le sang des petits enfants-