Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

you’re not the reference

29 juillet 2007

- Top 5 des choses que je n’aurais jamais chez moi -

Comment on fait pour mettre des titres au milieu du post bordel !§%@
Avec qui-vous-savez on vit comme des ados, avec du bordel et des chips et des posters, MAIS j’ai certains principes dans ma vie de débauche et d’alcool tout de même :

1. Un cd de Bob Marley
Ouais contrairement à la légende je n’aime pas fumer des spliffs en écoutant du reggae ou de la dub en levant les bras ou en secouant la tête d’une manière qui veut dire « je kiffe ce son« comme ces gens qui trippent sur un morceau alors que tu les regardes d’un air blasé. Et non, je ne méprise pas les gens qui écoutent du reggae, mais ceux qui n’écoutent que du reggae, *un peu*.

2. Un jeu de PES.
Si vous êtes nés en 1927 ou que vous vivez hors de France, sachez que PES = Pro Evolution Soccer, et malheureusement pour nous pauvres mortels amateurs de nintendo, il en sort un chaque année, avec des NOUVEAUX maillots de foot et de NOUVELLES équipes et de NOUVELLES formes de sourcils pour les joueurs ou je sais pas quoi, mais bref je ne comprend pas l’intérêt de ce jeu anti-social, et je me suis parfois forcée avec des copains débiles à comprendre, mais tout ce qui est ressorti de ces efforts et que si un jour je vois trainer un PES à la maison, je le fous au feu.

3. Un chat
Et pourtant qu’est-ce que j’aime les chats <3 Je trouve ça doux et pratique l’hiver (effet bouillote) et ça ronronne (effet berceuse) et si ça griffe ça permet de se la péter devant ces potes (« t’as vu mon chat gitan de combat ? lé fort hein ?« ). Mais bon j’aime quelqu’un qui est allergique, comment voulez-vous lutter contre ça ? (p.s : un chat hypoallergénique ça coute 3000$)

4. De la coke
Je vous ai déjà dit que j’aimais pas la coke ?

5. Des figurines en porcelaine
Je ne sais pas si j’ai besoin de justifier par rapport à ça. C’est juste LAID.