Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

This is my home-made life

21 juillet 2007

Aujourd’hui j’ai bossé dès que l’orage s’est mis à gronder vers 10h du matin et en mangeant mes tartines beurre-confiture j’ai vu le clip de Kate Nash (vive myspace d’ailleurs).

Du coup j’ai écouté son album plein de fois et ses paroles sont très biens (mieux que celles de Soko d’ailleurs – Soko je t’ai vu en live et tu m’as fait de la peine), et son accent donne envie de boire du thé earl grey. J’aime ça les histoires banales bien racontées avec légèreté, à écouter, à lire ou à regarder, ça me rappelle quand ma mère me faisait des petits bouts de pain avec du nutella dessus que je dévorais en même temps que les bédés du petit indien Yakari et de Marion Duval.*

Et puis elle est mignonne comme un rhododendron.

Sinon j’aime bien avoir un amoureux, il m’amène mes canettes de coca light dans mon bureau et me rapporte des petits livres rigolos en revenant de ville.
Pff tout compte fait quand je pense qu’à l’heure qu’il est il est en train de boire des bières avec ses copains alcooliques en rigolant du fait que je connaisse pas Thulsa Doom, ça me DEGOUTE.