Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

Oh what a world

9 juin 2007

Il fut un temps où je ne sortais pas le vendredi soir pour vous tenir au courant de la semaine people, ô joie voici l’affaire Paris Hilton, aussi importante que le procès d’O.J. Simpson aux USA – et je plains ceux qui ne me lisent que le lundi matin au boulot warf warf :

J’intitulerais cette histoire : le bad trip de Paris.

Pour ceux qui ont une vie, je vous rappelle les faits : Paris Hilton devait aller en prison pour 45 jours, puis 23, puis elle est restée 3 jours et elle est sortie parce qu’elle avait une maladie l’empêchant de rester. Une MST donc. Ou alors elle a sucé le shériff.

Alors évidemment quand le juge a appris que le shériff avait libéré Paris, il a gueulé.
Il a dit à Paris : – Paris, reviens à la cour pour qu’on fasse une audience.

La veille, Paris voulait faire une fête pour son retour avec ses copinous.
Donc le lendemain, Paris a rendez-vous à la cour à 9h. Mais bon elle aimerait qu’une voiture de police vienne la chercher. Le juge dit à Paris : – tu commences à me taper sur le système judiciaire.

(hihihihi ce qu’j'suis con)

Bon après une fois l’audience commencée on ne sait pas trop si c’est le shériff qui a donné la MST à Paris ou l’inverse, qui de la poule ou de l’oeuf, tout ça. Mais après que le juge lui ait redonné 45 jours derrière les barreaux, Paris a crié : « IT’S NOT RIIIIGHT, Mom ! Mom ! » (ce que nous pouvons traduire en français par : – où vais-je trouver de la coke ? Maman ! Maman !« .

La morale de l’histoire c’est que quand on suce le shériff, on se fait enculer.