Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

Naughty Kung-Fu

28 mai 2007

Y’a des matins où je me lève avec plein de mascara sur les joues et je me dis que ça va être une mauvaise journée, de celle où rien ne se passe comme on voudrait ou si vous préférez – une journée remplie de points négatifs.

Je suis bien consciente de dire ça un lundi comme d’habitude, ce qui est plutôt cliché et donc inquiétant.

Mon problème en ce moment – et je parle d’un vrai problème de conscience, pas d’un problème administratif ou financier ou juridique – est de savoir si oui ou non j’achète la WII. Ma mère me tuerait rien que si elle savait que j’envisageais de l’acheter, car chez nous dépenser de l’argent pour une console vidéo revient à décapiter un chaton et offrir son sang à Satan. Ok soit. En fait je crois que je n’aurais jamais eu l’idée d’acheter une wii – mis-à-part pour l’anniversaire de Trem – si je n’avais pas joué aux lapins crétins. Je suis devenue fan des lapins crétins, comme on peut devenir fan de n’importe quel groupe de musique, j’ai envie d’avoir un poster lapins crétins, un tapis de souris lapins crétins, une housse de couette lapins crétins.

A croire que je suis définitivement attachée au style zombie-débile (type Shaun of the Dead).

Bref je me dis : okay mais est-ce raisonnable ? est-ce que cela te fera toujours rire de pomper le jus de carottes avec la nunchuk d’un côté et viser les lapins en combi de plongée de l’autre au bout de 3 semaines ?

JE NE SAIS PAS.