Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

This me smiling

13 mai 2007

Être blonde est une expérience que toute fille brune devrait tenter. D’abord parce qu’elle peut être plus belle en blonde qu’avec sa couleur naturelle (ex : Chira Mastroianni) – à partir du moment où sa couleur a été faite par un professionnel j’entend, pas par sa copine Josiane avec un kit de merde à 9€ acheté à carrouf’ et qui lui donnera l’air d’une fille de PMU du Nord – , ensuite pour connaitre l’effet que ça fait d’être blonde.

Parce qu’être blonde, c’est ne pas vivre les choses de la même façon.
Je vous épargne là une super vanne sur la pseudo-stupidité des blondes.

Globalement, après 2 mois de cheveux blonds, voici les conclusions qui s’imposent : on se fait plus mater dans la rue, et pas forcément par ceux qu’on voudrait. Le blond est sexy, ou ce que vous voulez, mais si vous êtes blonde je pense que vous pouvez baiser 2 fois plus en semaine, 3 le week-end. Les filles se foutent gentiment de votre gueule, genre « fausse blonde, va » tandis que votre mère vous dit qu’elle vous préfère avec votre couleur naturelle.

Remarquez quand on voit comment certaines blondes ont tourné, on peut hésiter.
Brigitte Bardot, Marilyn Monroe, la gamine de Poltergeist.

En fait le blond ne me correspond pas. C’est pas moche, mais je ne me sens pas l’âme d’une blonde. Et en plus ma garde-robe a été faite en fonction de mon passé de fille aux cheveux foncés et là horreur, qu’est-ce que je vais mettre aujourd’hui ?

Donc finalement je vais redonner à mes cheveux une couleur qui va avec les tâches de rousseur, et qui va bien avec le vert.