Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

De l’importance d’assumer ses posts de merde

2 mai 2007

Parfois je relis mes archives, et je me dis : pourquoi tu infliges ça aux autres ? comme si la vie n’était pas assez pute comme ça.

Faut dire qu’il y a un paquet de conneries par ici. Par exemple quand je fouille dans les posts d’il y a un an je lis des trucs comme : « en profiter un maximum avant qu’un météorite vienne s’exploser contre la Terre ou qu’il y ait une invasion de fans de reggae ou quelque chose comme ça. » ou « arrête de te bourrer de laxatifs au petit-déjeuner, tu vas finir par perdre tes lobes d’oreilles » (c’était un conseil que je donnais à Nicole Richie).

N’importe quoi, on est bien d’accord.
Alors effectivement je pourrais les effacer.

Il y avait cette rumeur qui courait comme quoi brûler ses journaux intimes portait chance, mais au final personne ne le faisait. Et pourtant Dieu sait qu’il aurait mieux valu brûler certaines choses plutôt que de retomber dessus des années après et se payer la honte en lisant « Stef sort avec ma copine Marjorie, j’ai envie de mourir les tripes à l’air » (non ce n’est pas de moi).

Tout ça pour dire qu’il y a des posts sur FYB qui ne reflètent plus trop ma manière de voir les choses, ou de façon plus nuancée, et même si la question s’est déjà posée, vous pouvez en profiter : je n’effacerai rien ici (surtout pas les posts britney).

Et en parlant de Marjorie, regardez la Nouvelle Star ce soir : une fille que je connais et qui est pote avec un des candidats (mmm mais qui cela peut-il bien êtreeee ?) sera dans le public et va peut-être montrer ses seins. Et j’espère que ce sera filmé et montré au zapping HEHEHEHE.