Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

Ibiza Mix

27 avril 2007

Bon avec ces conneries j’ai 211 mails à lire, le regard à moitié-mort et des milliards de pages de sites peoples en retard.

Faits divers :

1/ Le meilleur moment du festival Give it a name ’07 fut quand Motion City Soundtrack ont chanté « the future freaks me out ». Juste génial. La deuxième meilleur moment du festival fut quand une grosse ado qui pue a voulu pogoter avec Cristina, et qu’elle s’est pris un coup de coude dans la gueule (matons les jeunes).

2/ Les vigiles de l’Elysée Montmartre sont des gros cons.

3/ Les Sunday Drivers sont vraiment chouettes, et c’est cool de travailler pour eux.

4/ Les Emo Kids de 2007 sont laids comme des culs, à chaque fois que j’en vois un j’ai envie de leur dire, mais en même temps ça serait un peu hypocrite vu comment je m’habillais quand j’avais 15 ans.

5/ L’amoureux de Lara a l’air plutôt marrant, il a déjà roulé des joints dans les calanques (signe d’habilité) et il supporte des brésiliens qui viennent jouer de la musique brésilienne pendant 6h chez lui (signe de patience), du coup je me suis abstenue de dire des trucs clichés style « ouais vas-y tu fais souffrir ma copine j’te tue etc. »

6/ Le nouvel épisode d’heroes est enfin là ! YEEPEEEEE !

7/ Bon comme d’hab, je tiens à dire à la fille qui m’a reconnu mardi que je suis désolée d’avoir été couille et de pas avoir dit plus de 3 mots, faut croire que 6h de concerts ça fatigue. Ceci dit mes lecteurs sont jolis <3

8/ Davey Havock le chanteur de AFI est diva à en pleurer, je pense que je vais apprendre sa chorégraphie scénique juste pour le mettre dans mon CV. Faites attention les enfants, ne copiez pas le style capillaire de cet homme.

Bon c’est pas tout ça mais moi et ma gueule de bois on va aller se reposer.