Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

Your music is overrated

27 août 2006

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS vive les après-midi superficiels et les nuits bourrées d’alcool. Enfin ça ne fait que 48h que j’ai bouclé toute cette merde et pour le moment je suis tellement crevée qu’à 23h je suis au lit les yeux prêts à exploser, mais ça va venir. En attendant je me demande quel truc je pourrais m’offrir pour fêter la fin de mes études : un puto ? (mais j’ai déjà Trem_r, qui pourrait être puto de luxe, mais en gratuit), des chaussures hors de prix ? (en sachant que je ne les mettrai que deux fois par an), un piercing à la lèvre ? (mais j’ai pas trop envie d’avoir un trou genre adolescence acnéique après), une rhinoplastie ? (comme Ophélie Winter ou Paris Hilton quoi), de la lingerie ?

De la lingerie, ça c’est une bonne idée, mais quelque part j’aimerais un truc dont je pourrais me servir tous les jours ou presque et bon aux dernières nouvelles je change de culotte régulièrement voyez-vous. Alors oui je pourrais m’acheter une Nintendo DS, franchement ça serait pas mal, mais j’ai déjà quasi-fini Super Mario World sur celle de Trem, d’ailleurs si vous ne savez pas comment aller au monde 4 et 7 je peux vous expliquer, faites gaffe au grand champignon c’est pas toujours un avantage. Et puis soyons réalistes : à quoi bon jouer à un jeu où Yoshi n’existe même pas ?

Je pourrais aussi aller chez un coiffeur très cher et me faire une coupe de dingue genre lorie qui déprime, mais y’a pas longtemps j’ai dit que je voulais me laisser pousser les cheveux (durée approximative du succès de cette résolution = 1 mois 1/2).

Sinon je pourrais acheter un petit chat, ça me manque avoir des poils de chat partout chez moi et devoir taper une bête qui fait ses griffes contre le canapé ou la tapisserie ou les rideaux ou le tapis de salle de bains. Mais bon si je fais ça je crois que ma mère me tue et franchement j’ai pas enduré ces années d’études pour crever aussi rapidement.

Bon si vous avez une idée ça serait cool mais pas la peine de dire « dévaliser H&M », c’est déjà fait hin hin hin.