Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

27 juin 2006

Yo c’est moi.
Nibbler.

Cette quichasse d’Elixie a laissé son mot de passe sur mon ordi, et ça lui apprendra à se moquer de ma famille et de moi et de la race des lamas en général qui est une race noble, ce que tout le monde semble oublier. Mais un jour nous serons surpuissants et nous contrôlerons le monde et vous serez à notre botte et peut-être même que vous me construirez des cultes ou des autels privés.

Bon merde, c’est pas comme ça que je vais vous convaincre de m’aimer. Parce que je sais que vous avez une mauvaise image de moi à cause de cette salope d’Elixie, qui me fait passer pour un gros parasite buveurs de bières et au chomâge. Il est temps de remettre les pendules à l’heure, sale lectorat lobotomisé.

Elixie elle se cure le nez et elle ronfle.
Voilà, ça c’est fait.

L’autre jour elle m’a forcé à aller à ce truc pour les gens qui ont pas de boulot mais qui veulent faire semblant d’en chercher un, la haine-paie-eux ou chépakoi là, et bon moi je voulais pas parce qu’il y avait le foot et j’attends que l’équipe du Pérou soit qualifiée. Sauf qu’ils m’ont fait passer des tests de QI. A moi. J’ai pas besoin qu’on me dise que je suis intelligens, ça fait une décenny ke je squate chez cette vieille faule d’Elixie SANS PAYAIT DE LOYER alors hein bon. Mon QI et puis tout le reste, sabot in ze noze que j’y arrive.

Les tests de QI, trop fastoche quoi.
Par exemple ils vous demandent à quoi vous font penser tel ou tel mot et après ils le notent sur une petite fiche à points et ça vous dit si vous êtes aptes à faire un vrai boulot ou si vous êtes game over.

Papier = manger / fumer
Herbe = manger / fumer
Moquette = manger / fumer
Espagnolette = mmm j’adore les petites espagnolettes ! Avec leur accent exotique etc. donc ça me fait penser à PENETRATION. Normal.
Chat = tuer / manger / fumer (dans cet ordre)

J’aime pas les chats. Ce sont des saloperies de parasites. A part le chat pourri qui vivait avec nous avant (Rest In Peace Bro’), mais parce que lui c’était juste devenu un meuble intégré à la maison, on pouvait poser des trucs dessus et tout (stuffonmycatmiteux.com).

Bon enfin j’attends leur réponse à l’autre bande d’incapables, c’est peut-être le moment d’occuper un poste important genre AMBASSADEUR DES LAMAS EN FRANCE et j’aurais une petite plaque dorée sur la porte de mon bureau et une petite secrétaire espagnolette bien mignonne et pas farouche.

En attendant je vais retourner à Super Mario Kart parce que j’ai fait pause et que j’ai pas sauvergardé.