Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

Ah ben tiens un friday f-i-v-e

9 juin 2006

1/ Quand vous avez un moment de blues, que faites-vous ?
Je mange bien sûr. Non en fait je chouine auprès de mon amoureux et j’écoute de la musique violente et un peu débile (et par là je n’entends pas Lara Fabian)

2/ Quelle est la dernière nouvelle incroyable que vous ayez entendu ?
Que les Distillers étaient séparés ?
Ah non, qu’une copine à moi était enceinte. ENCEINTE. D’un bébé. Ou d’un alien, on verra ça après l’échographie. Mais bon c’est pas si choquant que ça vu qu’elle est un peu plus âgée que moi. Je me suis donc épargnée le célèbre ‘merde ça me rajeunit pas tout ça’.

3/ Quelle est votre obsession du moment ?
J’ai envie d’aller chez le coiffeur me faire faire ça comme ça, c’est-à-dire un truc parfait sur photo mais qui au mieux vous va nickel en sortant du brushing et que vous n’arriverez jamais à refaire chez vous et au pire qui ne va pas du tout avec la forme de votre visage. Être une fille, c’est dur à vivre au quotidien.

4/ Quel est votre degré de tolérance vis-à-vis d’un fumeur qui enfreint l’interdiction dans un lieu public ?
Je fume moi-même à mes heures perdues, mais quelqu’un qui vient faire chier son monde en allumant une cigarette là où il sait que c’est interdit, ça me débecte. Par exemple, ça m’est arrivé de voir un sale petit merdeux fumer sa clope dans le bus, et ça donne des envies d’enfoncer un coup de batte de baseball dans ses jolis genoux cagneux pour lui montrer que si tout le monde fait ce qui lui passe par la tête, ça risque d’être l’anarchie un peu. Mais a contrario, ça me fatigue les gens qui sont dans un café côté fumeurs et qui font des simagrées en poussant des ‘berk’ et des ‘ahh’ en remuant la main devant leur museau (vous voyez ce que je veux dire).