Le blog d'Elixie
Elixie Elixie

Retard Girl

16 avril 2006

Waouh, vous avez vu ce qui s’est passé sur kittyradio.com ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, KittyRadio est un énorme forum existant depuis les alentours de l’an 2000, forum au départ créée pour parler de Courtney Love, pour s’échanger des infos et des bootlegs sur Hole. Puis le truc a grossi, devenant un forum pour tout et n’importe quoi : beauté, politique, sexualité et films. Courtney Love elle-même venait régulièrement poster, généralement 3 pages A4 sur ce qui se passait dans sa vie : la biographie de sa mère, la drogue, Marlon Brando et toujours Edward Norton, qu’elle espère récupérer tous les 6 mois.
Parce qu’on pouvait aussi bien y trouver des photos de bites tordues (ah ah ah) que des opinions sur la poésie de E.E Cummings ou des reviews de concerts, KittyRadio était, avec ses 60.000 membres, une source d’infos et d’échanges aussi importante que les seins de Loana dans la nouvelle émission de tv réalité (seins que je soupçonne d’avoir grossi depuis qu’elle s’est pris une vautre phénoménale et diffusée en boucle sur TF1 + au zapping).

L’autre jour je fais ma visite hebdomadaire sur KR.com, et là deux choses étranges : le layout immonde genre forum de The Killers dans 2 ans, et le fait que mon mot de passe ou mon login soient invalides. Comment ça invalides, je suis enregistrée depuis 2003, OMG WTF ?!? (vite un oeuf de pâques Kinder pour me calmer) (serait-ce un complot pour bousiller mon régime ?). Et là je regarde de plus près. BAM ! Le 11 avril le site a été hacké, tout a été effacé, les profils, les millions de photos, les milliards de ko de texte, absolument tout. Pas de backup, parce que les modos ont d’autres chats à fouetter apparemment, une rumeur court comme quoi ils auraient une vie ou quelque chose comme ça.
Maintenant c’est un forum tout neuf, mais sans section Courtney Love ni section Hole. Alors bien sûr je me révolte, pourquoi y’a plus ces foutues sections ? C’est quoi l’intérêt et la raison d’être de Kittyradio ? va-t-il falloir que je dévore la surprise de l’oeuf géant Kinder pour m’en remettre ? etc. Après avoir épluché la plupart des posts sur le sujet, il parait clair qu’il n’y aura plus jamais de section Courtney Love, ni rien de tel, puisque l’objectif de kittyradio maintenant est de devenir un forum de musique générale.

La raison est simple : Courtney est apparue sur le forum 2 jours avant, insultant ses fans en leur reprochant de ne pas être assez ‘hardcore’ et de tous être des sales Paris Hilton et affirmant que KR devrait fermer. Donc Courtney serait soupçonnée d’avoir engagé quelqu’un pour hacker le site (personne n’est dupe : elle n’est pas foutue d’écrire une phrase correctement au clavier, alors pour le reste c’est foutu). Trop cool.
Depuis 2-3 ans, les rapports entre Courtney et KR n’étaient pas au beau fixe : les fans critiquaient ses excès de chirurgie esthétique (photos à l’appui) et ses pétages de plomb (vidéos à l’appui) et elle avait refusé de donner l’argent nécessaire pour sauver le forum lorsque les administrateurs ne pouvaient plus payer la bande passante. Ce sont les membres du site eux-mêmes qui ont permis la survie du site à coup de $3-$4 chacun. Certains membres ont commencé à pourrir Miss Love, qui répliquait à coup d’insultes. A un moment donné, peut-être qu’elle a voulu se venger. Peut-être que ce n’est même pas elle, qu’on lui jette la pierre parce qu’elle sait être une vraie connasse quand elle veut. Bleah.

J’en sais vraiment rien.
Mais c’est comme la fin d’une époque.